Les journées tests Pivot Cycles // Supertour Clothing à Montclar

Les journées tests Pivot Cycles // Supertour Clothing, c’était ce week-end au Bike Park Montclar. Avec plusieurs dizaines de vélos disponibles, les nombreux testeurs ont pu se faire plaisir sur les pistes du bikepark et se régaler, de l’avis unanime, sur des bikes de rêve.

Retrouvez les images de samedi, avec Sam, Kévin, Yann, Estelle, ChArlotte les organisateurs, ainsi que Vincent, Mickaël et bien d’autres en action…

Le Mont Rachas

Dimanche soir, je suis monté au Mont Rachas (898m) puis à la Cîme Rozier (689m) pour un petit tour en sous-bois, à l’ombre ! Le départ de la redescente est très trialisant, puis plus tu descends et plus ça accélère. Avant d’arriver à Taulignan, dans les dalles, ça va vite.

Découverte du Bike Park de Montclar pour Antoine

Pas de Championnat AURA de DH à Manigod pour moi ce week-end, je n’ai pas voulu faire la route et camper à l’arrache vu la météo annoncée.

Désolé les amis…

Du coup, je suis encore allé au Bike Park Montclar avec Antoine Liaboeuf hier histoire de profiter du (long) télésiège !

La journée de ride d’il y a 15 jours là-bas m’avait bien fait mal aux mains et aux bras. Mais pas cette fois-ci alors qu’on a fait 12 descentes ! La première journée de bikepark était nécessaire pour la suite de la saison, et maintenant, je peux aller sur des pistes bien pentues et faire fondre mes plaquettes sans risquer de douleurs aux doigts !

L’Antoine, a découvert et bien aimé ce bikepark qu’il a survolé avec son all-mountain Cotic ! La Révélation a tapé dans le fond quelques fois ! CHHHCLAAANG !

Ça a l’air tellement facile de rouler, sauter pour ces jeunes (Gaëtan l’autre fois, Antoine cette fois-ci)