Com’ et Cam embarquée de la DH de Laudun 2022 avant la course

A 2 jours de la course de Laudun l’Ardoise 2022, la descente du Camp de César, voilà quelques images que j’ai réalisé tout au long des dernières semaines pour promouvoir l’évènement. Je suis parti de certaines de mes photos et j’en ai récupéré sur le net pour d’autres (oui, je sais, ce n’est pas bien, mais c’est du bénévolat, pour promouvoir notre sport, sur un petit évènement régional):

Et voila la caméra embarquée de la piste du Camp de César version 2022, c’est ici, avec JosselinCholat-Namy et Maxime Morro du Cesar bike de Laudun l’ArdoiseC’est court, c’est intense, c’est fun !

Descente de l’Argentane // Saint-Paul Trois Châteaux

Dimanche, il y avait une petite course de descente organisée par une association de Saint-Paul Trois Châteaux, la DH de l’Argentane. C’est même plutôt un jeune qui a organisé ce petit évènement (ça existe encore des jeunes comme ça !). Un peu perplexe au départ, j’ai trouvé ça finalement très cool, surtout pour 5€ d’inscription. J’espère que ça se refera !

Avec Antoine on a fait 4 montées à pieds et on a pris seulement 2 fois la navette. On était chauds en haut ! Merci à Jean-michel de m’avoir prêté ses outils pour remonter vite un cercle arrière neuf puisque j’ai fissuré l’ancien hier sur la piste de Laudun (Nota Bene: ne jamais dire « je fais un dernier passage » avant de partir !). Le tensiomètre, c’est ma nouvelle passion !

On se voit à Laudun l’Ardoise dans 6 jours pour la DH du Camp de Cesar – 07 et 08 Mai 2022: gros plateau de pilotes, grosse ambiance au programme !