Ce matin, c’était le 37è Rallye des Côtes du Rhône Primeur à Chusclan (30). Ça fait un paquet de fois que j’y participe et cette rando est vraiment très sympa avec plein de singles sablonneux et des gros rochers/dalles un peu partout. Par contre, ça reste très physique parce que ça tournicote sans cesse et tu restes toujours en prise (un peu comme au Barry chez moi dans la Drôme).
Du coup, j’ai fait tous les parcours, avec toutes les boucles rouge supplémentaires (sauf l’avant-dernière que je connaissais et qui rajoutais 46m d+ et 1,2km vu qu’elle est naze)
Au total, j’ai fait 64km et 1700m d+.
Les chiffres, c’est bien beau, mais alors dans la dernière partie, ça a été le festival de la crampe… Un enfer derrière les cuisses ! J’ai roulé avec Sébastien et si au début j’étais devant lui,… à la fin, il me rattrapait après quelques virages en me retrouvant sur le coté du single, vélo posé, en « position prêt pour une bonne pétée dans la forêt » (en train de m’étirer en vrai ). Ça faisait un moment que je n’avais pas eu autant de crampes ! Peut-être que c’est lié au froid ? Je ne sais pas. En tous cas, je ne bois pas quand il fait froid, alors ça joue sûrement… (il faisait 2°c et il y avait des rafales à 70km/h)
En tous cas le froid joue sur les copains qui ne sont pas venus cette année !













