Il n’y a pas que le bikepark à Nyons

Les meilleures sorties sont souvent celles que tu improvises…
Vu qu’il m’a fallu 3 ingénieurs pour trouver ce qui ne fonctionnait pas sur ma transmission (j’ai dû remplacer mon dérailleur, dont le ressort devait être fatigué), j’ai décidé (hier soir) de leur proposer de rouler du côté de Nyons. On est monté à trois reprises sur la route du bikepark avec Antoine, et un peu plus de deux montées pour Goula et Ben, mais même si on a pris le haut de l’enduro, on est ensuite parti sur la montagne de Jaume. On a un peu jardiné, un peu élagué les buis, un peu lacéré nos avant-bras, mais on s’est gavé de vrai VTT ! Et puis on retrouve peu à peu la forme après ces semaines sans tirer sur les jambons !


Il y a tout là-haut, des pistes (du 4 Seasons Bikepark) de descentes rapides et aériennes, des pistes d’enduro « pleine pente » où t’as pas intérêt de décrocher, et si tu tires un poil plus loin, des pistes/singles techniques avec des points de vues déments !


Après la troisième montée, on est descendu par la bleue puis la rouge du bikepark avec Antoine… Qui s’est envoyé les jumps comme s’il n’avait pas pédalé 1600m de D+ avant.
Nyons nous réserve encore plein de surprises en VTT !
Et nickel la transmission, plus un bruit !

Merci pour les photos les copains ! Et pour la bonne ambiance !