Un petit Bikepark Montclar avec Gaëtan Ravoux

Une dernière journée bikepark avant de retrouver les mioches…

On est allés au Bike Park Montclar avec Gaëtan Ravoux et avant la moitié de la première descente, je pète 1 rayon de la roue arrière et il traverse le scotch tubeless… Pfffiiiiiiiiiiiooouuuuuu

Obligé de rentrer doucement grâce à l’insert, et j’essaie de réparer. Je change le rayon, je remets un peu de scotch neuf, mais non, rien n’y fait, le pneu ne claque pas… Donc chambre à air. Pendant ce temps là, Gaëtan a eu le temps de faire 2 descentes.

A la fois, ça m’a un peu arrangé puisqu’il a plu très fort là-bas hier et les tracés en sous-bois étaient encore bien gras et dans ces conditions, on se rend compte qu’il y a plein de racines, de galets et de dalles glissantes à Montclar. Heureusement pour moi, dans la journée, ça sèche bien et je parviens à lâcher un peu plus les freins dans l’apre’m. Gaëtan a dû faire 12 descentes (80km ?) et moi 10.

Pas de queue au télésiège, des pistes toujours sympas même si on sent qu’on arrive en fin de saison (enfin c’était peut-être dû à la pluie de la veille ?) et quelques jolies nouveautés sur une des bleues, ou en haut. Ça bosse sur les pistes à Montclar et c’est très bien !

Voila plein d’images de Gaëtan vu qu’il est bien plus beau que moi à voir rouler !